Découvrez l’équipe du cabinet Landry Gauthier

Me Jocelyne Paquette-Landry, LL.B.

Me Jocelyne Paquette-Landry pratique et offre ses services à Hawkesbury et Casselman, Ontario.


Diplômée du Barreau du Haut-Canada en 1992, Me Paquette-Landry œuvre principalement dans les domaines du droit familial, de la protection du droit à l’enfance, des transactions immobilières, du droit corporatif et des testaments et successions.

Me Paquette-Landry a surtout laissé sa marque par son art de la plaidoirie dans les domaines du droit familial et de la protection à l’enfance. Complètement bilingue, elle offre ses services dans les deux langues officielles de l’Ontario. Me Paquette-Landry se présente, de façon régulière, devant les tribunaux de la Cour Supérieure de Justice de l’Ontario et a même plaidé devant la Cour d’Appel de la province de l’Ontario. De plus, elle a été nommée juge suppléante de la Cour Supérieure de l’Ontario - division de la cour des petites créances, depuis 2002.


Me Paquette-Landry détient une expérience hors pair et est reconnue pour son excellence en plaidoirie, son efficacité et sa préparation. Elle saura vous conseiller et vous aider dans vos difficultés lors d’une séparation et pour la garde d’un enfant. Elle œuvre aussi à titre d’avocate pour le Bureau de l’avocat des enfants (Ministère du Procureur Général de l’Ontario) ainsi que pour le Bureau des obligations familiales en matière de pensions alimentaires pour enfants et conjoints (BOF).


En ce qui concerne le droit immobilier, Me Paquette-Landry œuvre dans ce domaine depuis plus de 30 années. Avant d’avoir été reçue au Barreau du Haut-Canada, elle a été assistante juridique en immobilier pour de grands piliers, tels que l’Honorable Juge Pierre Mercier, l’Honorable Juge Paul Bélanger, Me Robert Gour et bien d’autres. Son importante expérience en immobilier et en transactions commerciales et corporatives est inégalable.


Me Paquette-Landry, avec l’aide de son excellente équipe professionnelle, peut vous aider à prendre des décisions très importantes. Elle vous conseille sur le montant d’une pension alimentaire pour conjoint(e) et/ou enfants, la division de vos biens pour les personnes mariées et non mariées et bien plus encore.Sachez que le droit de la famille est un domaine du droit assez complexe, surtout dans le cas de conjoints de fait (non mariés).
Quant aux autres domaines, Me Paquette-Landry y excelle également et pourra vous conseiller de façon juste. Son personnel hors pair sera également à votre service si vous achetez ou vendez une maison ou un commerce par exemple. Ils sauront vous aider et faciliter vos transactions immobilières et corporatives.


Contactez Landry Gauthier le plus tôt possible afin de connaître vos droits et de recevoir un avis légal.


Hawkesbury (613) 632-1853 ou Casselman (613) 764-3581.

Me Marc Gilles Joseph Gauthier, B.A., LL.B

Me Marc Gauthier est diplômé en droit de l’Université d’Ottawa et a été admis au Barreau du Haut-Canada en 2008. Avant d’entreprendre sa carrière, Me Gauthier a travaillé au sein de notre cabinet pendant ses études universitaires. Après avoir effectué son stage de formation professionnelle auprès de Me Jocelyne Paquette-Landry, Me Gauthier s’est officiellement joint à notre cabinet à titre d’avocat en 2008.

Depuis son admission au Barreau, Me Gauthier exerce sa profession d’avocat dans plusieurs domaines, dont le droit familial, le droit criminel, le droit successoral, le droit immobilier, le droit municipal ainsi que le droit corporatif.


Me Marc Gauthier comparaît de façon régulière devant la Cour de Justice de l’Ontario ainsi que devant la Cour Supérieure de Justice de l’Ontario en offrant ses services juridiques dans les deux langues officielles de la province.


Me Marc Gauthier a établi sa réputation sur l’honnêteté et est reconnu pour sa bonne préparation, ses habiletés pour la plaidoirie et son entregent. Il traite tous ses dossiers avec un engagement total et s’assure de défendre les intérêts de sa clientèle. Il saura toujours se rendre disponible afin de vous aider et de vous conseiller de façon juste. D’ailleurs, Me Marc Gauthier peut vous rencontrer en journée ou en soirée afin de s’adapter à vos horaires complexes et ce, à nos bureaux de Hawkesbury ou de Casselman.


Contactez Landry Gauthier le plus tôt possible afin de connaître vos droits ou de recevoir un avis légal.


Hawkesbury (613) 632-1853 ou Casselman (613) 764-3581.

Me Emily Gallagher, B.A., J.D.

Me Emily Gallagher est diplômée en droit de l’Université d’Ottawa et a été admise au Barreau du Haut-Canada. Après avoir effectué son stage de formation professionnelle auprès de Me Jocelyne Paquette-Landry, Me Gallagher s’est officiellement jointe à notre cabinet à titre d’avocate. Elle pratique et offre ses services à Hawkesbury et Casselman, Ontario.

Me Emily Gallagher comparaît de façon régulière devant la Cour de Justice de l’Ontario ainsi que devant la Cour Supérieure de Justice de l’Ontario en offrant ses services juridiques dans les deux langues officielles de la province.

Depuis son admission au Barreau, Me Gallagher exerce sa profession d’avocate dans plusieurs domaines, soit le droit familial, le droit de protection à l’enfance, le droit criminel, le droit successoral, le droit immobilier, ainsi que le droit civil.

Me Emily Gallagher est une avocate empathique et honnête qui est engagée à s'assurer que ses clients sont bien informés et que leurs intérêts sont protégés. Une excellente oratrice publique d’expérience, Me Gallagher est qualifiée pour plaider devant la Cour. Elle a la réputation d'être bien préparée et organisée et elle s'assure toujours que les preuves du client sont justement déposées devant la Cour.

Me Emily Gallagher peut vous rencontrer en journée ou en soirée afin de s’adapter à vos horaires complexes, et ce, à nos bureaux de Hawkesbury ou de Casselman.


Contactez Landry Gauthier le plus tôt possible afin de connaître vos droits ou de recevoir un avis légal.


Hawkesbury (613) 632-1853 ou Casselman (613) 764-3581.

Bureau de Hawkesbury

69, rue Main Est

Hawkesbury, Ontario

K6A 1A1

613-632-1853

Télécopieur: 613-632-1296

Bureau de Casselman

661, rue Principale

Casselman, Ontario

K0A 1M0

613-764-3581

Télécopieur: 613-764-9919

Zone de service

  • Hawkesbury
  • Casselman
  • Comtés unis de Prescott-Russel

Partagez

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Création de

Mention legale